Barobeach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barobeach

Le forum des beacheurs de la Baro
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE)

Aller en bas 
+3
fab69
Alexis
Bodhyfan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Un tournoi de beach à l'absinthe en plein hiver, ça vous tente ?
Non, je ne bois pas.
Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE) - Page 2 Vote_lcap0%Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, je suis sobre depuis 2 jours et 12 heures.
Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE) - Page 2 Vote_lcap0%Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, mais pas en semaine.
Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE) - Page 2 Vote_lcap17%Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE) - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Oui, mais un vendredi soir.
Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE) - Page 2 Vote_lcap33%Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE) - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Oui, mais un lundi soir, comme ça, je suis malade pour le taf le lendemain.
Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE) - Page 2 Vote_lcap0%Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, n'importe quand : l'absinthe est mon amie.
Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE) - Page 2 Vote_lcap50%Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE) - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bodhyfan
Admin
Bodhyfan


Nombre de messages : 78
Age : 48
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 15/11/2006

Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE)   Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 11:44

Dom a écrit:
Hé Dadou, quelle rumeur... ben, y'en a pas, c'est bien vrai que je me suis fait tripotter le teton pendant 10 mn, et en plus y'avait 2 filles, une pour chaque teton Embarassed ... demande a Steph !!!!
Faut dire qu'elles avaient ABUSE de ce fameux breuvage drunken drunken ... Quant a ma femme, elle a un super sens de l'humour (enfin je crois clown )et elle n'est pas jalouse, mais pas du tout pale ...c'est juste qui faut pas trop que j'abuse du volley Very Happy

C'est ce qu'on dit... Laughing Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://barobeach.forumpro.fr
Dom




Nombre de messages : 12
Age : 59
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 24/11/2006

Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE)   Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 15:47

Hé Dadou, maintenant que "The sauce" veut faire le tournoi avec moi, (ben oui, elle m'admire et m'adore tellement respect ...) dépeche toi de te trouver un partenaire qui tienne la route, j'suis tellement préssé de te faire manger du sable froid:twisted: à la limite du gel Mad .
J'ai cru comprendre que tu voulais le faire avec un gars qui fait du surf, t'as rien trouvé de mieux Sleep de toute façon y'a pas de vagues à la Baro confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volley-chambon.com
Bodhyfan
Admin
Bodhyfan


Nombre de messages : 78
Age : 48
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 15/11/2006

Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE)   Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 10:56

Dom a écrit:
Hé Dadou, maintenant que "The sauce" veut faire le tournoi avec moi, (ben oui, elle m'admire et m'adore tellement respect ...) dépeche toi de te trouver un partenaire qui tienne la route, j'suis tellement préssé de te faire manger du sable froid:twisted: à la limite du gel Mad .
J'ai cru comprendre que tu voulais le faire avec un gars qui fait du surf, t'as rien trouvé de mieux Sleep de toute façon y'a pas de vagues à la Baro confused

C'est quoi le pire : un surfeur ou un vieux d'au moins 49 ans ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://barobeach.forumpro.fr
Dom




Nombre de messages : 12
Age : 59
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 24/11/2006

Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE)   Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:41

Ben moi je crois que le pire c'est un surfeur qui a mal partout, parce qu'il est pas si jeune que ça !!!! Cool et puis, sale gosse clown , j'ai pas 49 ans mais 4.... dans quelques jours, d'abord afro . Heu, j'crois bien que j'ai le même age que notre n° de département geek dingue !!! Alors dès que ta "plus de balgie" est passée, mais la bouteille au frais Wink
Biz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volley-chambon.com
Bodhyfan
Admin
Bodhyfan


Nombre de messages : 78
Age : 48
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 15/11/2006

Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE)   Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 5:02

ATTENTION !!!



LA BABE RENTRE EN WAITING PERIOD : LES INVITES SEONT INFORMES 4 JOURS A L'AVANCE...

LE TOURNOI SE DEROULERA UN VENDREDI SOIR DE GRAND FROID.

SURVEILLEZ LE FORUM !!! podium



volley
Revenir en haut Aller en bas
https://barobeach.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE)   Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A propos du BABE...
» Barobeach Masters
» Barobeach Masters - 5 & 6 mai - La Baro
» Barobeach Masters 2008
» Love story barobeach!!!!!!(c'est les fille pa romain!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barobeach :: THE Barobeach Place :: Les tournois de la Baro et d'ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser