Barobeach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barobeach

Le forum des beacheurs de la Baro
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE)

Aller en bas 
+3
fab69
Alexis
Bodhyfan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Un tournoi de beach à l'absinthe en plein hiver, ça vous tente ?
Non, je ne bois pas.
Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE) Vote_lcap0%Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, je suis sobre depuis 2 jours et 12 heures.
Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE) Vote_lcap0%Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, mais pas en semaine.
Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE) Vote_lcap17%Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE) Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Oui, mais un vendredi soir.
Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE) Vote_lcap33%Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE) Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Oui, mais un lundi soir, comme ça, je suis malade pour le taf le lendemain.
Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE) Vote_lcap0%Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, n'importe quand : l'absinthe est mon amie.
Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE) Vote_lcap50%Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE) Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bodhyfan
Admin
Bodhyfan


Nombre de messages : 78
Age : 48
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 15/11/2006

Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE) Empty
MessageSujet: Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE)   Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE) Icon_minitimeSam 2 Déc - 5:14

Une compétition d'un jour nouveau va s'inviter à la Baro, sur invitation exclusive :

- température hivernale
- Un verre d'absinthe au début de chaque match...
- Equipes mixtes
- 8 équipes maxi
- 5 matchs minimum
- Une super-finale

Motivés ? Impatients ? Alors répondez au sondage...

Hasta la vista, BABE...
Revenir en haut Aller en bas
https://barobeach.forumpro.fr
Alexis




Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Bron(69) en WE - St-Etienne en semaine
Date d'inscription : 26/11/2006

Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE) Empty
MessageSujet: Re: Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE)   Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE) Icon_minitimeSam 2 Déc - 6:06

Moi c'est l'hiver qui me dérange pas l'alcool^^


j'hésite à voter Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://alexis-69-42.spaces.live.com
fab69




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2006

Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE) Empty
MessageSujet: Re: Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE)   Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE) Icon_minitimeSam 2 Déc - 8:47

bounce Pas de problème, par contre est-ce possible de faire une équipe mixte uni-sexe? Ma partenaire a du poil aux pattes, et elle a comme qui dirait pris des hormones.... bon ok il s'agit d'Olivier. C'est déjà pas facile de trouver des lyonnais motivés en hiver, alors des lyonnaises.....
C'est possible de jouer en commençant avec des points de pénalités??? Promis on ne s'acharnera que sur les demoiseaux...
Revenir en haut Aller en bas
Bodhyfan
Admin
Bodhyfan


Nombre de messages : 78
Age : 48
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 15/11/2006

Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE) Empty
MessageSujet: Re: Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE)   Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE) Icon_minitimeSam 2 Déc - 8:48

Alexis a écrit:
Moi c'est l'hiver qui me dérange pas l'alcool^^


j'hésite à voter Shocked

On dit ça, on dit ça... Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://barobeach.forumpro.fr
Bodhyfan
Admin
Bodhyfan


Nombre de messages : 78
Age : 48
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 15/11/2006

Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE) Empty
MessageSujet: Re: Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE)   Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE) Icon_minitimeSam 2 Déc - 9:22

fab69 a écrit:
bounce Pas de problème, par contre est-ce possible de faire une équipe mixte uni-sexe? Ma partenaire a du poil aux pattes, et elle a comme qui dirait pris des hormones.... bon ok il s'agit d'Olivier. C'est déjà pas facile de trouver des lyonnais motivés en hiver, alors des lyonnaises.....
C'est possible de jouer en commençant avec des points de pénalités??? Promis on ne s'acharnera que sur les demoiseaux...

Sinon avec Fifi, on s'engage à trouver les partenaires féminines... Mesdemoiselles, c'est à vous qu'on s'adresse, qui veut venir réchauffer nos pauvres joueurs lyonnais ? Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://barobeach.forumpro.fr
fab69




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2006

Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE) Empty
MessageSujet: Re: Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE)   Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE) Icon_minitimeSam 2 Déc - 11:20

Sinon Olive propose de jouer en mini-short et perruque...affraid
Revenir en haut Aller en bas
Alexis




Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Bron(69) en WE - St-Etienne en semaine
Date d'inscription : 26/11/2006

Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE) Empty
MessageSujet: Re: Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE)   Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE) Icon_minitimeSam 2 Déc - 11:58

chui prêt à jouer avec un soutien gorge rembourré et un string, ça compte? santa

Sinon, ça dépend de la date^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexis-69-42.spaces.live.com
Bodhyfan
Admin
Bodhyfan


Nombre de messages : 78
Age : 48
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 15/11/2006

Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE) Empty
MessageSujet: Re: Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE)   Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE) Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:07

Alexis a écrit:
chui prêt à jouer avec un soutien gorge rembourré et un string, ça compte? santa

Sinon, ça dépend de la date^^

Justement pour la date, y a le sondage, faut voter... Wink

Le premier qui se pointe en soutif culotte gagne le droit d'être pris en charge par notre nouveau sponsor : Calor, l'épilation à la cire !!! Shocked Shocked affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://barobeach.forumpro.fr
Alexis




Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Bron(69) en WE - St-Etienne en semaine
Date d'inscription : 26/11/2006

Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE) Empty
MessageSujet: Re: Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE)   Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE) Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:33

En fait y'a le nom qui me dérange aussi mdr

j'veux pas qu'on me confonde avec un cochon, déjà qu'il parait que je suis un âne lol!




boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://alexis-69-42.spaces.live.com
Bodhyfan
Admin
Bodhyfan


Nombre de messages : 78
Age : 48
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 15/11/2006

Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE) Empty
MessageSujet: Re: Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE)   Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE) Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:25

Alexis a écrit:
En fait y'a le nom qui me dérange aussi mdr

j'veux pas qu'on me confonde avec un cochon, déjà qu'il parait que je suis un âne lol!




boulet

Faur dire que c'est l'emblème du Chambon Volley : dans le cochon, tout est bon... Embarassed Embarassed Embarassed

volley
Revenir en haut Aller en bas
https://barobeach.forumpro.fr
Fab

Fab


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Saint Galmier
Date d'inscription : 18/11/2006

Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE) Empty
MessageSujet: Re: Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE)   Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE) Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:09

Ca peut etre bien sympa comme tournoi, moi ca me tente ( certains diront que c'est normal, ya a boire ) Very Happy.

Pour ma partenaire, je pense que c'est trouvable ( et pas de commentaires foireux alexis stp respect ) , mais ca risque d'être dur d'en motiver assez pour avoir beaucoup d'équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Bodhyfan
Admin
Bodhyfan


Nombre de messages : 78
Age : 48
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 15/11/2006

Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE) Empty
MessageSujet: Re: Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE)   Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE) Icon_minitimeDim 3 Déc - 3:35

C'est pour ça que je limite à huit équipes... Wink

volley
Revenir en haut Aller en bas
https://barobeach.forumpro.fr
the sauce




Nombre de messages : 9
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 26/11/2006

Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE) Empty
MessageSujet: Re: Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE)   Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE) Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:12

vu mon historique avec l'absinthe Embarassed No Embarassed , je ne hose pas trop venir, mais j'aime bien les tournois de beach...
est-ce que les equipes feminines sont bienvenues aussi, si oui, je me renseigne si ma partenaire a envie de participer aussi...

flower
Revenir en haut Aller en bas
Bodhyfan
Admin
Bodhyfan


Nombre de messages : 78
Age : 48
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 15/11/2006

Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE) Empty
MessageSujet: Re: Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE)   Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE) Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:02

the sauce a écrit:
vu mon historique avec l'absinthe Embarassed No Embarassed , je ne hose pas trop venir, mais j'aime bien les tournois de beach...
est-ce que les equipes feminines sont bienvenues aussi, si oui, je me renseigne si ma partenaire a envie de participer aussi...

flower

Ca m'étonnait aussi qu'on t'ait pas encore vue sur ce sujet... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pour les équipes, mixité obligatoire... Donc il te faut un partenaire, et qui ne boive pas pour pouvoir te ramener après... C'est pas que je doute de ta sobriété, mais, comment dire... Embarassed Embarassed Embarassed

volley
Revenir en haut Aller en bas
https://barobeach.forumpro.fr
the sauce




Nombre de messages : 9
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 26/11/2006

Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE) Empty
MessageSujet: Re: Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE)   Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE) Icon_minitimeLun 4 Déc - 14:40

ah, dans ce cas, si quelqu'un cherche une partenaire pour ce tournoi, je serai dispo...
et je presise que je ne boirai pas Rolling Eyes parce que je connais le resultat quand on a bu de l'absinthe, ou plustot, je ne me souvient pas scratch confused confused

c'est quand en fait ce tournoi?
Revenir en haut Aller en bas
Bodhyfan
Admin
Bodhyfan


Nombre de messages : 78
Age : 48
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 15/11/2006

Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE) Empty
MessageSujet: Re: Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE)   Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE) Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:05

the sauce a écrit:
ah, dans ce cas, si quelqu'un cherche une partenaire pour ce tournoi, je serai dispo...
et je presise que je ne boirai pas Rolling Eyes parce que je connais le resultat quand on a bu de l'absinthe, ou plustot, je ne me souvient pas scratch confused confused

c'est quand en fait ce tournoi?

Ben c'est pour ça que je fais un sondage : pour choisir la date... Wink Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://barobeach.forumpro.fr
Alexis




Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Bron(69) en WE - St-Etienne en semaine
Date d'inscription : 26/11/2006

Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE) Empty
MessageSujet: Re: Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE)   Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE) Icon_minitimeMar 5 Déc - 2:33

En fait y'en a forcement un des deux qui boit pas, ça va pas Razz

et si on amene une cruche, y'a même pas besoin d'être obligé de boire non?

moi j'dis ça, j'dis rien, c'est pour Fab qui tient pas l'alcool^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexis-69-42.spaces.live.com
Dom




Nombre de messages : 12
Age : 59
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 24/11/2006

Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE) Empty
MessageSujet: Re: Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE)   Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE) Icon_minitimeMer 6 Déc - 6:51

Bon, j'étais hésitant pour ce tournoi de dingue What a Face , ben oui, faut me comprendre... à mon age farao il me faut 41 minutes pour être chaud (cherry hi hi c'est mon age...) en plein été sunny , alors si y'a de la neige scratch je serais tout juste tiède à la fin du tournoi....
Mais y'a de l'absinthe !!!! et je me souviens encore de ma première gorgée de ce fameux breuvage: j'ai pris feu jocolor , y'avait comme un gros incendie dans mon estomac affraid j'étais chaud bouillant drunken . Mon problème est donc de trouver une partenaire, et je crois bien qu'elle est là... elle m'attend, me désire respect ... si j'ai bien reconnu son pseudo "The sauce" je m'souviens qu'après quelques gorgées d'absinthe, elle m'avait carressé le téton gauche pendant 10 minutes avec un sourire déconcertant:( ... alors the sauce, je suis PRET Cool on va le gagner ce tournoi santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volley-chambon.com
fab69




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2006

Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE) Empty
MessageSujet: Re: Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE)   Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE) Icon_minitimeMer 6 Déc - 8:17

Mesdemoiselles.... je vous rappelle que deux pauvres joueurs lyonnais sont toujours à la recherche de partenaires pour ce fameux tournoi... Pourquoi ne voulez vous pas de nous Suspect,
Mais Olivier est ouvert à toutes propositions.... Wink,
Pour nous éviter l'humiliation de venir en string et jartelles par un temps glacial, manifestez-vous!!!!

Nb: choisissez-moi de préfrence, car mon partenaire à plutôt un sale caractère: ambiance garantie: Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE) Pain10.......
Revenir en haut Aller en bas
fab69




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2006

Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE) Empty
MessageSujet: Re: Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE)   Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE) Icon_minitimeMer 6 Déc - 8:34

Hum, y'a eu un pt'it bug quand j'ai envoyer le message:
Il fallait lire:
Pourquoi ne voulez vous pas de nous?
Moi je serais sous haute surveillance Suspect
Mais Olivier est ouvert à toute proposition WinkWink

C'est pas tout, mais je veux prendre aucun risque de me faire frapper...Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE) SmashfreakB
Revenir en haut Aller en bas
dadou




Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 29/11/2006

Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE) Empty
MessageSujet: Re: Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE)   Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE) Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:37

Le tournoi me tente bien et je laisse avec grand plaisir ma part d'absinthe à mon partenaire enfin si j'en trouve un scratch mais j'ai cru comprendre qu'il manquait plus de fille que de gars.
Sinon je préfère un vendredi soir car je suis à peu près sur de ne pas être prise par le travail.

Quant à toi, Dom, tu entretiens les rumeurs:geek:!!! j'espère que ta femme ne consulte pas trop souvent le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Bodhyfan
Admin
Bodhyfan


Nombre de messages : 78
Age : 48
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 15/11/2006

Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE) Empty
MessageSujet: a   Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE) Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:44

Shocked Shocked Shocked

Voilà, je m'absente un après-midi, et quand je reviens le topic est parti en couilles... Dom qui déclare sa flamme, Dadou qui vient au Babe, des lyonnais en manque...

Mais que fait la police ???


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Pour le mois du Babe, je propose le mois de janvier pour les températures estivales, et parce que Décembre, c'est vraiment trop dur pour le foie (gras... Laughing ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://barobeach.forumpro.fr
fab69




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2006

Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE) Empty
MessageSujet: Re: Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE)   Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 9:26

Non mais ça va pas de dire que les lyonnais sont en manque?

N'oublies pas que ma douce à un oeil sur le forum...Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE) Program

Et quand elle rentre le soir, Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE) Lsvader c'est pas toi qui a à l'affronter....

N'oublie pas que les femmes et l'humour...enfin bon, je vais pas polémiquer...
Revenir en haut Aller en bas
Bodhyfan
Admin
Bodhyfan


Nombre de messages : 78
Age : 48
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 15/11/2006

Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE) Empty
MessageSujet: Re: Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE)   Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 14:25

Pourquoi, tu te sens visé par mon post ??? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://barobeach.forumpro.fr
Dom




Nombre de messages : 12
Age : 59
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 24/11/2006

Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE) Empty
MessageSujet: Re: Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE)   Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE) Icon_minitimeVen 8 Déc - 11:21

Hé Dadou, quelle rumeur... ben, y'en a pas, c'est bien vrai que je me suis fait tripotter le teton pendant 10 mn, et en plus y'avait 2 filles, une pour chaque teton Embarassed ... demande a Steph !!!!
Faut dire qu'elles avaient ABUSE de ce fameux breuvage drunken drunken ... Quant a ma femme, elle a un super sens de l'humour (enfin je crois clown )et elle n'est pas jalouse, mais pas du tout pale ...c'est juste qui faut pas trop que j'abuse du volley Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volley-chambon.com
Contenu sponsorisé





Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE) Empty
MessageSujet: Re: Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE)   Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barobeach Absinthe Beach Extrême (BABE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A propos du BABE...
» Barobeach Masters
» Barobeach Masters - 5 & 6 mai - La Baro
» Barobeach Masters 2008
» Love story barobeach!!!!!!(c'est les fille pa romain!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barobeach :: THE Barobeach Place :: Les tournois de la Baro et d'ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser