Barobeach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barobeach

Le forum des beacheurs de la Baro
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A propos du BABE...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moitiédefab69




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2006

A propos du BABE... Empty
MessageSujet: A propos du BABE...   A propos du BABE... Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:37

Il me semble qu'il faudrait mettre au point deux trois petites choses... D'abord, si on néglige les effets dévastateurs de l'absinthe sur les neurones des joueurs (leurs sont ils seulement utiles à qq chose?!), ok pour la BABE mais c'lui qui conduit c'est c'lui qui boit pas. Et puis sinon c'est quoi ces histoires de lyonnaises pour réchauffer les joueurs, suis un pti peu colère tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Bodhyfan
Admin
Bodhyfan


Nombre de messages : 78
Age : 48
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 15/11/2006

A propos du BABE... Empty
MessageSujet: Re: A propos du BABE...   A propos du BABE... Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:13

Bienvenue à toi, miss Moitiédefab !!! Laughing Laughing Laughing

Ne t'inquiète pas, il est prévu qu'un seul des deux joueurs ait l'autorisation de boire, et la plupart du temps, les femmes ne boivent pas, c'est bien connu... Embarassed Embarassed Embarassed

Nous trouverons donc une charmante coéquipière à ton tendre beacheur, qui veillera sur lui, et prendra soin de sa petite personne... Paraît même que certaines seraient déjà prêtes à l'héberger pour la nuit... Arrow Arrow Arrow (non, pas taper, pas taper... disaster )

Sinon, y a une autre solution : pourquoi ne serais-tu pas sa partenaire ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Merci en tout cas d'avoir ouvert ce forum... Wink et n'hésite pas à l'engueuler par ce biais !!! Laughing Laughing Laughing lol!

volley
Revenir en haut Aller en bas
https://barobeach.forumpro.fr
moitiédefab69




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2006

A propos du BABE... Empty
MessageSujet: Re: A propos du BABE...   A propos du BABE... Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:42

Hum, suis pas sûre que fabien soit ok pour jouer avec moi: boulet !

Par contre, je crois qu'il faudrait que je m'occupe sérieusement des auditions des potentielles partenaires de mon homme... il y a un certain nombre de critères à remplir.
S'il y a des candidates, merci de m'envoyer lettre de motivation et surtout photo (de la tête aux pieds si possible). Cordialement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bodhyfan
Admin
Bodhyfan


Nombre de messages : 78
Age : 48
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 15/11/2006

A propos du BABE... Empty
MessageSujet: Re: A propos du BABE...   A propos du BABE... Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:58

moitiédefab69 a écrit:
Hum, suis pas sûre que fabien soit ok pour jouer avec moi: boulet !

Par contre, je crois qu'il faudrait que je m'occupe sérieusement des auditions des potentielles partenaires de mon homme... il y a un certain nombre de critères à remplir.
S'il y a des candidates, merci de m'envoyer lettre de motivation et surtout photo (de la tête aux pieds si possible). Cordialement. Wink

OK, je transmets les CV... Je me base sur quels critères pour la préselection ? Les tiens ou ceux de Fabien (mensurations,...) ? D'ailleurs, pour être sincère, je ne pense pas que ce soient les pieds et la tête qui l'intéressent...Embarassed Embarassed Embarassed

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bon j'plaisante mais tu es la bienvenue à la Baro quand tu veux... Cool Cool Cool

volley
Revenir en haut Aller en bas
https://barobeach.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





A propos du BABE... Empty
MessageSujet: Re: A propos du BABE...   A propos du BABE... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du BABE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barobeach :: THE Barobeach Café :: Femme de joueurs, Maris de joueuses...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser