Bodhyfan Admin
Nombre de messages : 78 Age : 48 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Entraînement ce soir à la Baro Jeu 16 Nov - 10:39 | |
| C'est mon premier message sur notre Bô forum et j'en suis assez fier... Entraînement ce soir à la Baro à 19 Heures, avec l'Haice Egoa, le vent du sud... Longue vie au Barobeach Forum | |
|
Philippe
Nombre de messages : 36 Age : 54 Localisation : St-Cham' Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Jeudi 16 novembre Jeu 16 Nov - 23:53 | |
| Trop cool de jouer le 16 novembre à la Baro avec certes un peu de vent mais une température de 15°C à 21h !!! Pour un peu on quittait les tee-shirts ! Sinon comment ça va ton coude ce matin Steph ? | |
|
Bodhyfan Admin
Nombre de messages : 78 Age : 48 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Entraînement ce soir à la Baro Ven 17 Nov - 2:59 | |
| - Philippe a écrit:
- Trop cool de jouer le 16 novembre à la Baro avec certes un peu de vent mais une température de 15°C à 21h !!! Pour un peu on quittait les tee-shirts !
Sinon comment ça va ton coude ce matin Steph ? C'est vrai que c'était bon... Pour mon coude, ben ça fait mal... Ca ressemble à une entorse ou une torsion de ligaments... Bref, on va attendre un peu et advienne que pourra... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement ce soir à la Baro | |
| |
|