Barobeach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barobeach

Le forum des beacheurs de la Baro
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 entrainement baro le 7/12

Aller en bas 
+2
Bodhyfan
dadou
6 participants
AuteurMessage
dadou




Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 29/11/2006

entrainement baro le 7/12 Empty
MessageSujet: entrainement baro le 7/12   entrainement baro le 7/12 Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:19

Je ne pourrais finalement pas venir demain à la baro, j'avais zappé une soirée prévue depuis longtemps. Désolé!!! Mais par contre ok pour moi pour lundi au chambon. Tenez moi au courant.

Ciao
lydie T
Revenir en haut Aller en bas
Bodhyfan
Admin
Bodhyfan


Nombre de messages : 78
Age : 48
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 15/11/2006

entrainement baro le 7/12 Empty
MessageSujet: Re: entrainement baro le 7/12   entrainement baro le 7/12 Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:50

Bon pour moi, mais pas avant 20H15 because conseil de classe...

Fifi, tiens-moi au courant si on va en gymnase sur mon portable, j'aurai pas le temps de repasser sur le forum demain...

Dadou, je te tiens au courant pour lundi, mais je ne sais pas encore si on fera un entraînement... Voyez avec Dom vendredi qui du Chambon serait intéressé...
Revenir en haut Aller en bas
https://barobeach.forumpro.fr
fab69




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2006

entrainement baro le 7/12 Empty
MessageSujet: Re: entrainement baro le 7/12   entrainement baro le 7/12 Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:38

Pas de lyonnais demain à la baro! La motiv est toujours là, mais je préfère rester calme: petite douleur persistante au genou, je crains qu'il s'agisse d'une tendinite....
Du coup Olivier ne vient pas non plus. Quand à Cédric j'ai cru comprendre qu'il avait encore un match de retard. On se donne rendez-vous la semaine prochaine, le couteau entre les dents! Bon entraînement!
Revenir en haut Aller en bas
Bodhyfan
Admin
Bodhyfan


Nombre de messages : 78
Age : 48
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 15/11/2006

entrainement baro le 7/12 Empty
MessageSujet: Re: entrainement baro le 7/12   entrainement baro le 7/12 Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:02

Alors on est plus que deux, Fifi... Shocked Shocked Shocked

Qu'est-ce que ça donne pour les filles au gymnase : on pourrait assurer l'entraînement... Qu'en penses-tu ? confused
Revenir en haut Aller en bas
https://barobeach.forumpro.fr
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : St-Cham'
Date d'inscription : 16/11/2006

entrainement baro le 7/12 Empty
MessageSujet: Entraînement 7/12   entrainement baro le 7/12 Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:57

Delphine peut pas quand c'est à Rive d'Ac, j'ai laissé un message à Flore, pas de réponse, Lydie et Fiona pas de nouvelles...
Je vais donc essayer de trouver 2 partenaires pour faire un peu d'opposition à la Baro de 20h à 21h30. Je vais appeler Fabien et Alexis pour essayer de les motiver. Si Fabien est ok mais qu'Alexis peut vraiment pas, j'essaierai de joindre Laura ou Thibault...
Et si ça le fait pas, c'est qu'il était écrit qu'on ferait pas de beach ce jeudi Very Happy Je me ferai une petite séance physique supplémentaire, ça fera pas de mal bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://barobeach.over-blog.com/
the sauce




Nombre de messages : 9
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 26/11/2006

entrainement baro le 7/12 Empty
MessageSujet: Re: entrainement baro le 7/12   entrainement baro le 7/12 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 3:26

Je ne pourrai pas faire l'entrainement de beach ce soir, dsl... ça sera pour la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Alexis




Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Bron(69) en WE - St-Etienne en semaine
Date d'inscription : 26/11/2006

entrainement baro le 7/12 Empty
MessageSujet: Re: entrainement baro le 7/12   entrainement baro le 7/12 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 7:14

Philippe a écrit:
Delphine peut pas quand c'est à Rive d'Ac, j'ai laissé un message à Flore, pas de réponse, Lydie et Fiona pas de nouvelles...
Je vais donc essayer de trouver 2 partenaires pour faire un peu d'opposition à la Baro de 20h à 21h30. Je vais appeler Fabien et Alexis pour essayer de les motiver. Si Fabien est ok mais qu'Alexis peut vraiment pas, j'essaierai de joindre Laura ou Thibault...
Et si ça le fait pas, c'est qu'il était écrit qu'on ferait pas de beach ce jeudi Very Happy Je me ferai une petite séance physique supplémentaire, ça fera pas de mal bounce

Alexis il a froid^^

nan, c'est surtout qu'on a du boulot avec l'equipe de R2, surtout que nos deux prochains match c'est contre des adversaires directs, alors boulot!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexis-69-42.spaces.live.com
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : St-Cham'
Date d'inscription : 16/11/2006

entrainement baro le 7/12 Empty
MessageSujet: Jeudi beach   entrainement baro le 7/12 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 10:35

Bon, ben Fabien a des partiels importants cette semaine, l'arrivée tardive de Steph à Rive de Gier chagrinait Olivia qui doit se lever tôt demain, et en plus il pleuvait !
Tous les éléments s'étaient donc réunis pour qu'il n'y ait pas de beach ce soir ! lol!
C'est pas grave toutes les paires devraient être de retour la semaine prochaine, à savoir: Olivia/Flore - Laura/Lydie - Lydie/Delphine - Fiona/Manon - Olivier/Fabien - Alexis/Fabien - Steph/Philippe (c'est moi... Very Happy ) et Cédric/Thibault !? affraid
Voilà, à présent, je vais aller muscler mes quadriceps ! victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://barobeach.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





entrainement baro le 7/12 Empty
MessageSujet: Re: entrainement baro le 7/12   entrainement baro le 7/12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement baro le 7/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mateuse de la baro
» Entrainement jeudi 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barobeach :: THE Barobeach Place :: Les entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser