Barobeach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barobeach

Le forum des beacheurs de la Baro
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Entraînement du 23/11 ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bodhyfan
Admin
Bodhyfan


Nombre de messages : 78
Age : 48
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 15/11/2006

Entraînement du 23/11 ? Empty
MessageSujet: Entraînement du 23/11 ?   Entraînement du 23/11 ? Icon_minitimeMer 22 Nov - 9:12

Alors qui va à la Baro ?

Un petit effort les filles, c'est le moment de se faire un peu mal...

volley
Revenir en haut Aller en bas
https://barobeach.forumpro.fr
fab69




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2006

Entraînement du 23/11 ? Empty
MessageSujet: Entrainement du jeudi 23   Entraînement du 23/11 ? Icon_minitimeMer 22 Nov - 12:22

Et oui les lyonnais ne sont pas des chochottes: pour preuve Olivier et moi sommes prêts à en découdre demain soir à la Baro. Reste à savoir si vous allez être assez nombreux...Tenez moi au courant pour connaître le lieu d'entrainement: en salle ou à la Baro. Je pense qu'on va venir sur le coup des 18h30 pour éviter les bouchons sur Lyon....si y'en a qui ont la possibilité de venir un peu plus tôt, n'hésitez pas!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Bodhyfan
Admin
Bodhyfan


Nombre de messages : 78
Age : 48
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 15/11/2006

Entraînement du 23/11 ? Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du 23/11 ?   Entraînement du 23/11 ? Icon_minitimeMer 22 Nov - 12:55

fab69 a écrit:
Et oui les lyonnais ne sont pas des chochottes: pour preuve Olivier et moi sommes prêts à en découdre demain soir à la Baro. Reste à savoir si vous allez être assez nombreux...Tenez moi au courant pour connaître le lieu d'entrainement: en salle ou à la Baro. Je pense qu'on va venir sur le coup des 18h30 pour éviter les bouchons sur Lyon....si y'en a qui ont la possibilité de venir un peu plus tôt, n'hésitez pas!
A+

Pour moi, 18H45, je sors du taf à 18H15 à St-Etienne, mais Fifi devrait y être entre 30 et 45...

Pour le reste du monde, on attend les réponses...Wink

volley
Revenir en haut Aller en bas
https://barobeach.forumpro.fr
Fab

Fab


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Saint Galmier
Date d'inscription : 18/11/2006

Entraînement du 23/11 ? Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du 23/11 ?   Entraînement du 23/11 ? Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:04

Moi c'est bon, je peux y être vers 18h45.
Par contre je risque de souffrir ( enfin je suis a la rue deja sur sable c'est pas nouveau lol! ) l'entraînement de ce soir ma fracassé, ca va etre sympa les courbatures sur le sable Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Bodhyfan
Admin
Bodhyfan


Nombre de messages : 78
Age : 48
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 15/11/2006

Entraînement du 23/11 ? Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du 23/11 ?   Entraînement du 23/11 ? Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:01

Fab a écrit:
Moi c'est bon, je peux y être vers 18h45.
Par contre je risque de souffrir ( enfin je suis a la rue deja sur sable c'est pas nouveau lol! ) l'entraînement de ce soir ma fracassé, ca va etre sympa les courbatures sur le sable Laughing .

Nickel... Tu as un partenaire ou pas ?

volley
Revenir en haut Aller en bas
https://barobeach.forumpro.fr
Fab

Fab


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Saint Galmier
Date d'inscription : 18/11/2006

Entraînement du 23/11 ? Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du 23/11 ?   Entraînement du 23/11 ? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 3:57

Non je serais tout seul, alexis a entraînement en salle , ils ont eu quelques problèmes, donc y peut pas le faire sauter.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis




Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Bron(69) en WE - St-Etienne en semaine
Date d'inscription : 26/11/2006

Entraînement du 23/11 ? Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du 23/11 ?   Entraînement du 23/11 ? Icon_minitimeDim 26 Nov - 6:44

Les quelques problèmes:

1.On a joué toutes les bonnes équipes en début de championnat, résultat 2 victoires pour 5 défaites, le plus souvent a l'arraché
2.Notre passeur (le seul, évidemment...) a un accident du travail et se coupe le petit doigt, il subit une greffe, et est donc indisponible jusqu'à nouvel ordre...
3.Notre meilleur receptionneur nous lâche du jour au lendemain, sans préavis pour "raisons familiale" (enfin a priori, peut être qu'il a pas encaissé de sortir deux sets à Marges...)

Nouveau résultat: 2 défaites concédées au courage contre deux équipes battables dix mille fois, mais au complet

C'est rageant parce qu'on progresse tres régulièrement, mais que les résultats ne s'en ressentent pas à cause de la faiblesse de l'effectif, on est plus que 6, dont un mec de 38 ans qui jouait en loisir l'année dernière et qui doit avoir deux ans de volley derrière lui...

On perd 3-2 encore ce week-end, sans vraiment savoir comment jouer, en tournant à plusieurs à la passe, en cherchant différentes techniques de jeu...Et on perd par manque d'attaquant efficace (en gros on remonte tout, mais on est que deux à finir les points, et 5 sets assortis de mon jeune âge Razz, et des passes à géométrie variable, ça aide pas!)

Donc bon, pour l'instant je peux pas me permettre de lâcher l'équipe...Déjà que pour avoir des entrainements qui tournent, on est obligé de faire venir 3 filles à chaque fois...


Mais je suis de tout coeur avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexis-69-42.spaces.live.com
Bodhyfan
Admin
Bodhyfan


Nombre de messages : 78
Age : 48
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 15/11/2006

Entraînement du 23/11 ? Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du 23/11 ?   Entraînement du 23/11 ? Icon_minitimeDim 26 Nov - 11:53

Bodhyfan a écrit:
Alexis a écrit:
Les quelques problèmes:

1.On a joué toutes les bonnes équipes en début de championnat, résultat 2 victoires pour 5 défaites, le plus souvent a l'arraché
2.Notre passeur (le seul, évidemment...) a un accident du travail et se coupe le petit doigt, il subit une greffe, et est donc indisponible jusqu'à nouvel ordre...
3.Notre meilleur receptionneur nous lâche du jour au lendemain, sans préavis pour "raisons familiale" (enfin a priori, peut être qu'il a pas encaissé de sortir deux sets à Marges...)

Nouveau résultat: 2 défaites concédées au courage contre deux équipes battables dix mille fois, mais au complet

C'est rageant parce qu'on progresse tres régulièrement, mais que les résultats ne s'en ressentent pas à cause de la faiblesse de l'effectif, on est plus que 6, dont un mec de 38 ans qui jouait en loisir l'année dernière et qui doit avoir deux ans de volley derrière lui...

On perd 3-2 encore ce week-end, sans vraiment savoir comment jouer, en tournant à plusieurs à la passe, en cherchant différentes techniques de jeu...Et on perd par manque d'attaquant efficace (en gros on remonte tout, mais on est que deux à finir les points, et 5 sets assortis de mon jeune âge Razz, et des passes à géométrie variable, ça aide pas!)

Donc bon, pour l'instant je peux pas me permettre de lâcher l'équipe...Déjà que pour avoir des entrainements qui tournent, on est obligé de faire venir 3 filles à chaque fois...

Mais je suis de tout coeur avec vous!

Ca marche... Bonne chance pour la fin de saison et à très bientôt dans le sable...

volley
Revenir en haut Aller en bas
https://barobeach.forumpro.fr
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : St-Cham'
Date d'inscription : 16/11/2006

Entraînement du 23/11 ? Empty
MessageSujet: Humour ;-)   Entraînement du 23/11 ? Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:05

Alexis, qu'est-ce que tu as contre les mecs de 38ans avec 2 ans de volley dans les pattes et qui n'ont joué qu'en loisirs ?! Laughing
Eh oui Steph, je te l'avais pas dit mais je joue en région au CASE !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://barobeach.over-blog.com/
Bodhyfan
Admin
Bodhyfan


Nombre de messages : 78
Age : 48
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 15/11/2006

Entraînement du 23/11 ? Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du 23/11 ?   Entraînement du 23/11 ? Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:29

Philippe a écrit:
Alexis, qu'est-ce que tu as contre les mecs de 38ans avec 2 ans de volley dans les pattes et qui n'ont joué qu'en loisirs ?! Laughing
Eh oui Steph, je te l'avais pas dit mais je joue en région au CASE !!!! cheers

C'est vrai que ça colle... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

volley
Revenir en haut Aller en bas
https://barobeach.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Entraînement du 23/11 ? Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du 23/11 ?   Entraînement du 23/11 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement du 23/11 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement baro le 7/12
» Entrainement jeudi 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barobeach :: THE Barobeach Place :: Les entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser