Barobeach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barobeach

Le forum des beacheurs de la Baro
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entrainement jeudi 21

Aller en bas 
+2
Philippe
Fab
6 participants
AuteurMessage
Fab

Fab


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Saint Galmier
Date d'inscription : 18/11/2006

Entrainement jeudi 21 Empty
MessageSujet: Entrainement jeudi 21   Entrainement jeudi 21 Icon_minitimeMar 12 Déc - 3:52

Salut ce jeudi je pourrais pas être la, mais je serais la le 21.

Vous savez ou ça sera ? Si c'est en gymnase , je voulais essayer de refaire jouer une fille qui à arrêté le volley après avoir joué a st cham l'année passée ( avec la une ) , si c'est dehors ça irais très bien aussi, mais ça m'étonnerais qu'elle vienne ( les filles et le froid Laughing ), et alexis devrait venir aussi.

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : St-Cham'
Date d'inscription : 16/11/2006

Entrainement jeudi 21 Empty
MessageSujet: Gymnases   Entrainement jeudi 21 Icon_minitimeMar 12 Déc - 4:03

Ce sera à Rive de Gier, Gymnase Pierre Vinay, au Grand-Pont (là où jouent les équipes de Rive de Gier) Voici le planning concernant les gymnases de repli:
Jeudi de 20h à 22h
14 décembre : Ste Marie
21 décembre : Rive de Gier
4 janvier : Ste-Marie
11 janvier : Rive de Gier
18 janvier : Rive de Gier
25 janvier : Ste Marie
1er février : Rive de Gier
8 février : Ste-Marie
15 février : Rive de Gier
1er mars Rive de Gier
8 mars : Ste-Marie
15 mars : Rive de Gier
22 mars : Ste Marie
Le gymnase Ste-Marie est le gymnase du collège du même nom, à St-Chamond, dans le quartier de Fonsala
Sinon, tant pis pour vous pour jeudi, Cédric vient d'obtenir son diplôme d'éducateur sportif, il a eu les résultats ce matin, il est chaud comme la braise et la bière risque de couler à flots !!! cheers
C'est qui cette fille qui jouait en une l'an dernier Question


Dernière édition par le Ven 15 Déc - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://barobeach.over-blog.com/
Fab

Fab


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Saint Galmier
Date d'inscription : 18/11/2006

Entrainement jeudi 21 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement jeudi 21   Entrainement jeudi 21 Icon_minitimeMar 12 Déc - 5:01

Super,c'est clair qu'il doit etre content Exclamation Vous penserez à nous en buvant ( on sera en train de se faire masser, on a une soirée massage avec les kinées:lol!: )

La fille c'est Delphine Seve, elle jouait à Villette avant de jouer a St Cham et d'arreter le volley Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
Bodhyfan
Admin
Bodhyfan


Nombre de messages : 78
Age : 48
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 15/11/2006

Entrainement jeudi 21 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement jeudi 21   Entrainement jeudi 21 Icon_minitimeMar 12 Déc - 11:42

Fab a écrit:
Super,c'est clair qu'il doit etre content Exclamation Vous penserez à nous en buvant ( on sera en train de se faire masser, on a une soirée massage avec les kinées:lol!: )

La fille c'est Delphine Seve, elle jouait à Villette avant de jouer a St Cham et d'arreter le volley Crying or Very sad .

On prend, hésite pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://barobeach.forumpro.fr
fab69




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2006

Entrainement jeudi 21 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement jeudi 21   Entrainement jeudi 21 Icon_minitimeMer 13 Déc - 9:30

Pour demain soir, Olivier ne peux pas venir s'entraîner, quand à moi je vais observer encore une semaine de repos pour mon genou. En tout cas félicitation à Cédric, et peut être à jeudi prochain. Défoulez vous bien...et entraînez vous bien, car on va revenir avec la gnac!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bodhyfan
Admin
Bodhyfan


Nombre de messages : 78
Age : 48
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 15/11/2006

Entrainement jeudi 21 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement jeudi 21   Entrainement jeudi 21 Icon_minitimeMer 13 Déc - 11:12

Quelle heure demain soir et où ? Dadou et the sauce, are you OK ? Le temps est annoncé superbe... avec des minimas à 4°C, beaucoup plus que la dernière fois... Wink Laughing Laughing Laughing

affraid affraid affraid

volley
Revenir en haut Aller en bas
https://barobeach.forumpro.fr
dadou




Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 29/11/2006

Entrainement jeudi 21 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement jeudi 21   Entrainement jeudi 21 Icon_minitimeMer 13 Déc - 12:05

ok pour moi (et ma partenaire aussi aux dernières nouvelles) et peu importe le lieu (même si certains pensent le contraire Razz ) mais merci de nous le confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : St-Cham'
Date d'inscription : 16/11/2006

Entrainement jeudi 21 Empty
MessageSujet: Freezer ;-)   Entrainement jeudi 21 Icon_minitimeMer 13 Déc - 12:06

On s'est donné rendez-vous à 19h à la Baro avec Cédric. Si c'est jouable, on y va, si c'est trop froid, on descend vers Ste-Marie, on peut entrer à partir de 19h45 et on a la salle de 20 à 22... Enfin on doit avoir pris la douche à 22h, la gardienne est moins cool qu'au Chambon sur les horaires ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://barobeach.over-blog.com/
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : St-Cham'
Date d'inscription : 16/11/2006

Entrainement jeudi 21 Empty
MessageSujet: Chochottes :-)   Entrainement jeudi 21 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 14:35

Onze personnes à l'entraînement pour le retour en salle !!! Et encore on avait 5 excusés ! Qui a dit que certains beachers étaient frileux ! Razz
En tout cas merci Cédric on s'est bien éclaté ! Laughing
La semaine prochaine c'est Rive de Gier...
Revenir en haut Aller en bas
http://barobeach.over-blog.com/
Alexis




Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Bron(69) en WE - St-Etienne en semaine
Date d'inscription : 26/11/2006

Entrainement jeudi 21 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement jeudi 21   Entrainement jeudi 21 Icon_minitimeDim 17 Déc - 3:59

Je serai là! Si Fab' à la gentillesse de m'emmener et me ramener^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexis-69-42.spaces.live.com
Fab

Fab


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Saint Galmier
Date d'inscription : 18/11/2006

Entrainement jeudi 21 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement jeudi 21   Entrainement jeudi 21 Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:28

Salut
Désolé mais je pense vraiment pas etre la jeudi ( sauf miracle ) Crying or Very sad .
Depuis ce week end j'ai le dos bloqué, et bien sur on était que six a notre match, donc obligé de "jouer" ( je sais pas si en jouant au centre et blessé on peut appeler ca jouer ) , et je pense que ca a pas arrangé l'état de mon dos No .
j'essaierais de vous dire jeudi si je peux, mais ca m'étonnerais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Bodhyfan
Admin
Bodhyfan


Nombre de messages : 78
Age : 48
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 15/11/2006

Entrainement jeudi 21 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement jeudi 21   Entrainement jeudi 21 Icon_minitimeMer 20 Déc - 12:48

Je me permets de mettre un copié-collé du mail de Fifi, histoire de battre le rappel...
Salut à tous !
Pour tous ceux qui sont tentés par une dernière séance de beach en 2006, rendez-vous jeudi soir à 19h45 à Rive de Gier, au gymnase Pierre Vinay (Grand-Pont).
Et avec un peu de chance Cédric arrosera peut-être même enfin son diplôme à la fin de l'entraînement... (si, si, j'y crois encore ! ) lol [size=12]Philippe
Revenir en haut Aller en bas
https://barobeach.forumpro.fr
Alexis




Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Bron(69) en WE - St-Etienne en semaine
Date d'inscription : 26/11/2006

Entrainement jeudi 21 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement jeudi 21   Entrainement jeudi 21 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 9:07

Bon en fait j'ai pas de moyen de transport et puis j'me gêle les miches et chui tout cassé alors ça sera repos^^

Désolé, une prochaine fois, quand Fab preferera venir m'enmener plutot que draguer!affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://alexis-69-42.spaces.live.com
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : St-Cham'
Date d'inscription : 16/11/2006

Entrainement jeudi 21 Empty
MessageSujet: Entraînement 21/12   Entrainement jeudi 21 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 10:46

Ah ! Alors c'est ça, derrière le dos bloqué se cachait une jeune fille ! Je comprends mieux !!! Laughing
Tu aurais pu nous l'avouer Fab, on aurait compris ! lol!
Sinon Alexis, tu croises Philippe parfois, le passeur de la N2 ?

Parce que j'ai plus du tout de nouvelles de lui et le bruit court qu'il aurait quitté la région... Question
Revenir en haut Aller en bas
http://barobeach.over-blog.com/
Fab

Fab


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Saint Galmier
Date d'inscription : 18/11/2006

Entrainement jeudi 21 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement jeudi 21   Entrainement jeudi 21 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 13:06

Même pas vrais ( malheureusement Sad ), je suis chez moi, c'est bien que je drague pas Exclamation
Normalement c'est juste musculaire, je devrais vite rejouer, donc vu que j'ai pas pu faire le dernier beach de cette année, j'espère faire le premier l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis




Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Bron(69) en WE - St-Etienne en semaine
Date d'inscription : 26/11/2006

Entrainement jeudi 21 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement jeudi 21   Entrainement jeudi 21 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 13:08

Philippe a écrit:

Sinon Alexis, tu croises Philippe parfois, le passeur de la N2 ?

Parce que j'ai plus du tout de nouvelles de lui et le bruit court qu'il aurait quitté la région... Question

Comme j'ai eu la flemme de m'entrainer aujourd'hui, j'ai aussi eu la flemme d'aller avec les N2 hier!

Mais dimanche il jouait bien contre strasbourg, et le mercredi d'avant il était bien là pour m'en mettre plein à la gueule dans les exos des débuts d'entrainement!bounce

Donc je t'assure qu'il existe toujours, et qu'il se trouve toujours à St-Chamond! Par contre, au début au moins, il hébergeais David, le central tchéque des national qui a piqué ma place Grrrrrrr mdr mais je sais pas si c'est encore le cas ou pas.

Voilà pour les infos!

Sinon nous on a encore perdu. Comment ça c'est hors sujet?santa
Revenir en haut Aller en bas
http://alexis-69-42.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





Entrainement jeudi 21 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement jeudi 21   Entrainement jeudi 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement jeudi 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 30
» entrainement baro le 7/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barobeach :: THE Barobeach Place :: Les entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser