Barobeach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barobeach

Le forum des beacheurs de la Baro
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'extension beach pour l'année 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dom




Nombre de messages : 12
Age : 59
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 24/11/2006

L'extension beach pour l'année 2007 Empty
MessageSujet: L'extension beach pour l'année 2007   L'extension beach pour l'année 2007 Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:44

Salut les beacheurs de l'extrème Sad
Vu mon grand age avancé, je ne peux pas me permettre de jouer dans le froid (mon beau corps d'athlète me le rappel cheers ), donc la saison hivernale, je la passe au chaud dans les gymnases bien chauffés et je rale quand la douche est tiède...Mad et pourtant quand je vois le soleil pointer le bout de son nez sunny , j'ai les pieds qui fremissent et mes orteils ont besoin de sable... ça sent bon la reprise alien . Alors j'me demande "a quand qu'il faut la demander la fameuse extension beach..." y a t-il une date limite?
Parce que je crois bien avoir trouvé un partenaire bien décidé a faire de gros cratères à la Baro (et ailleur affraid )... Attention, y'a du défi dans l'air Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volley-chambon.com
Bodhyfan
Admin
Bodhyfan


Nombre de messages : 78
Age : 48
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 15/11/2006

L'extension beach pour l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: L'extension beach pour l'année 2007   L'extension beach pour l'année 2007 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 4:58

Dom a écrit:
Salut les beacheurs de l'extrème Sad
Vu mon grand age avancé, je ne peux pas me permettre de jouer dans le froid (mon beau corps d'athlète me le rappel cheers ), donc la saison hivernale, je la passe au chaud dans les gymnases bien chauffés et je rale quand la douche est tiède...Mad et pourtant quand je vois le soleil pointer le bout de son nez sunny , j'ai les pieds qui fremissent et mes orteils ont besoin de sable... ça sent bon la reprise alien . Alors j'me demande "a quand qu'il faut la demander la fameuse extension beach..." y a t-il une date limite?
Parce que je crois bien avoir trouvé un partenaire bien décidé a faire de gros cratères à la Baro (et ailleur affraid )... Attention, y'a du défi dans l'air Twisted Evil

Tu m'avais pas dit que tu l'avais fait en début d'année ??? affraid affraid affraid

Tiens-moi au courant...


volley
Revenir en haut Aller en bas
https://barobeach.forumpro.fr
Dom




Nombre de messages : 12
Age : 59
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 24/11/2006

L'extension beach pour l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: L'extension beach pour l'année 2007   L'extension beach pour l'année 2007 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:50

Hoy,
En fait, j'tavais demandé de me payer l'extension beach en début de saison Smile ... ça tu l'as fait Laughing . Après j'tavais dit que je m'en occuperais:tongue: ... ça j'la pas fait No , pas encore Razz .
Bon, la s'maine prochaine je passe commande pour 5 extensions. You, The sauce, dadou, Kric et votre serviteur...jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volley-chambon.com
Dom




Nombre de messages : 12
Age : 59
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 24/11/2006

L'extension beach pour l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: L'extension beach pour l'année 2007   L'extension beach pour l'année 2007 Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:12

Bien, v'la que j'y comprends plus rien dans le Beach Volley Systeme (BVS).
Y'avait un CA du comité de la Loire hier soir, j'ai eu confirmation que nos 2 extensions beach étaient bien activées, donc bien commandées.... alors j'me dis "tu vas te connecter sur le BVS, pour activer les licences".Very Happy Le côté positif, c'est que le BVS me dit que nos licences sont bien actives... alien cool. Alors j'me dis " tu vas allez dans la rubrique Espace joueurs"... et là, y'a un prob silent , y m'demande un nom d'utilisateur et un mot de passe.Suspect Ok pour le nom d'utilisateur qui est le n° de licence, mais le mot de passe... j'en sais ben trop rien !!!!!! j'ai essayé le n° du club, mon n° de CB, mon compte en banque, ma date de naissance, celles de mes filles, celle de ma belle mère albino , le nom du capitaine, la longueur de ma b... et mon cul, c'est du y'a rien qui marche !!!! Alors y'a un lien qui te dis "mot de passe oublié..." j'ai cliqué dessus, le BVS m'a envoyé un mail a mon adresse, mais j'suis sur qu'elle n'est plus bonne !!!! et j'peux pas la changer affraid scratch jocolor fuck Autrement dit, j'suis dans la melasse...geek
Tu peux essayer toi ???? Ton numéro de licence est : 1793212, et comme t'es beaucoup plus jeune que moi et que tu as une sacré mémoire, tu dois te souvenir de ton mot de passe cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volley-chambon.com
the sauce




Nombre de messages : 9
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 26/11/2006

L'extension beach pour l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: L'extension beach pour l'année 2007   L'extension beach pour l'année 2007 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:29

Et les licenses/extensions beach pour lydie et moi? Tu as pu les prendre aussi?

:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Dom




Nombre de messages : 12
Age : 59
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 24/11/2006

L'extension beach pour l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: L'extension beach pour l'année 2007   L'extension beach pour l'année 2007 Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:23

Salut ma belle partenaire,
Bien sur que je les ai commandées les extentions beach pour les 2 merveilleuses joueuses de beach du VBCF I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Vous êtes les queen du Chambon, vous allez nous faire une pub terrible cheers
Par contre, faudra pas oublier de regler vos dettes au trésorier !!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volley-chambon.com
the sauce




Nombre de messages : 9
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 26/11/2006

L'extension beach pour l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: L'extension beach pour l'année 2007   L'extension beach pour l'année 2007 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:40

bonsoir mon chèr partenaire,

Embarassed Embarassed Embarassed que dire après ton message, déjà je rougie vite, mais là c'est devenue couleur tomate.....
pour le règlement, je le ferai la prochaine fois que je serai au chambon...
bizzzzz

flower
Revenir en haut Aller en bas
Dom




Nombre de messages : 12
Age : 59
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 24/11/2006

L'extension beach pour l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: L'extension beach pour l'année 2007   L'extension beach pour l'année 2007 Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:45

Et bien quoi, tu devrais pas rougir... après tout ce qui c'est passé entre nous... la Bretagne, tu t'souviens pas confused confused confused lol!
Allez va, si tu règles en espèces, je dit rien et je ne publie pas les photos... Laughing Laughing Laughing
En tout cas, j'adore les tomates... ne change rien, tu es merveilleuse sunny sunny
Biz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volley-chambon.com
Bodhyfan
Admin
Bodhyfan


Nombre de messages : 78
Age : 48
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 15/11/2006

L'extension beach pour l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: L'extension beach pour l'année 2007   L'extension beach pour l'année 2007 Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:46

Moi, je peux me connecter avec mon ancien mot de passe Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je vais voir ce que je peux faire pour toi...




volley
Revenir en haut Aller en bas
https://barobeach.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





L'extension beach pour l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: L'extension beach pour l'année 2007   L'extension beach pour l'année 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'extension beach pour l'année 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi beach Chambon 26/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barobeach :: THE Barobeach Place :: L'actualité Barobeach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser